Du 23 février au 5 mars, Interfel diffusera à nouveau sa campagne de communication « Les fruits et légumes frais, c’est jamais trop » via un dispositif média off et on line sur les médias traditionnels (TV, radio, affichage) et sur les médias sociaux. Cette campagne, destinée à faire évoluer les comportements de consommation des 25 à 34 ans, est axée sur le plaisir et la gourmandise.
Diffusion du spot télé en replay et sur YouTube
Le spot sera diffusé pendant 3 semaines du 13 février au 5 mars sur de grandes chaînes nationales ainsi que sur Youtube
Revoir le spot « Les fruits et légumes frais, c’est jamais trop »
En chiffres
En complément, la campagne sera relayée dans plus de 3300 points d’affichage :
- 300 points d’affichage dans le métro parisien, du 13 au 19 février
- 3000 points au national, dans plus de 50 agglomérations, du 15 au 21 février
Relais sur les réseaux sociaux
Indispensables sur les enjeux d’influence et d’engagement vers les populations de moins de 34 ans, les médias sociaux seront également au centre de cette valorisation de la campagne. Du 20 février au 6 mars, une opération d’envergure sera diffusée sur Tiktok. 10 influenceurs se succèderont pour relever le célèbre challenge « this or that » en version « Jamais trop ».
Salon International de l’Agriculture : RTL sur le stand « Les fruits et légumes frais »
Du 23 février au 5 mars, le studio radio RTL installera ses micros sur le stand « les fruits et légumes frais, c’est jamais trop ».
Chaque jour un reportage court sur l’actualité du stand sera réalisé sur place et diffusé à l’antenne de RTL. Des animations et un tout un panel d’émissions RTL seront réalisées en direct et en public. L’occasion pour les auditeurs et les visiteurs d’interagir avec les animateurs et les professionnels de la filière.