Dans un contexte de rentrée assez morose, et après plusieurs semaines de météo variable, Interfel vous propose de booster la consommation en ce mois de septembre, en mettant à l’honneur la prune, le raisin, la tomate cerise et le melon pour profiter des derniers rayons de soleil et égayer les assiettes.
Une campagne pour dynamiser la consommation
Pour soutenir la consommation de la prune, du raisin, de la tomate cerise et du melon en septembre, Interfel met en place une campagne radio du 18 au 27 septembre sur France Inter, France Info, ICI (radio locale), RTL et Europe 1. Une diffusion sera également réalisée sur les radios digitales (Deezer, Spotify).
Une campagne sur les réseaux sociaux sera également mise en place avec des visuels gourmands diffusés sur Facebook et Instagram.
Cette campagne permettra de toucher 78 M de contacts, offrant une visibilité forte auprès des 50 ans et plus, grands consommateurs de fruits et légumes.
Un pack digital pour booster la consommation
Interfel met également à disposition des visuels portraits Jamais Trop pour ces 4 produits, en téléchargement pour impression libre en magasin.