Du 22 septembre au 5 octobre, la troisième vague de la campagne 2025 « C’est Bio la France » revient pour célébrer la convivialité et le bien-manger autour des produits bio. Déclinée en « C’est Bio les fruits et légumes » pour les fruits et légumes frais bio, elle sera mise à l’honneur par un film publicitaire et un dispositif média multisupports.
« C’est Bio les Fruits et Légumes Frais », une ode aux bonnes tablées

Remettre le bio au centre de la table, tel est l’objectif de la campagne Bio : une ode à la bonne bouffe, aux repas conviviaux et au plaisir de consommer des produits du terroir. Un message qui vient renforcer la raison d’être du bio : faire le choix de produire autrement, pour permettre à chacun de consommer autrement.
La campagne « C’est Bio la France » sera déployée le 22 septembre pour profiter de la journée européenne du bio (le 23 septembre) et durera jusqu’au 5 octobre.
Un plan média pour relancer la consommation du bio
Le déploiement de la campagne « C’est Bio les fruits et légumes frais bio » se déclinera sur 3 types de médiatisations :
- Un film publicitaire de 20 secondes mettant en scène la consommation de fruits et légumes frais dans les moments du quotidien : apéros entre amis, smoothie, food truck…
- Une diffusion replay TV sur TF1+ / France.tv
- Une déclinaison du film en spot radio sur France Inter et Europe 1
La campagne vise un objectif de 66 millions de contacts et 7,8 millions de couverture.