En septembre, la campagne « Jamais Trop Économe » s’est déployée sur différents dispositifs pour faire connaître l’outil jamaistropeconome.fr : des menus proposés chaque semaine pour consommer des fruits et légumes frais tout en maîtrisant son budget. Retour sur une opération couronnée de succès.
Jamaistropeconome.fr : un record de visites
Grâce aux différentes actions de communication mises en place, la page Jamaistropeconome.fr a enregistré plus de 142 837 visites sur 6 semaines : soit un dépassement de +123% de l’objectif initialement fixé pour la campagne !
Rappel des actions
Radio, réseaux sociaux et réseau presse ont été activés pour mener à bien la campagne « Jamais Trop Économe ».
- Radio : Diffusion du spot « Jamais Trop Économe » et message de la voix antenne sur RTL du 2 au 21 septembre.
- Réseaux sociaux : Création de contenu relayant le message de la campagne par des influenceurs (réels, storys, carrousels) et partage hebdomadaire des Menus de la semaine.
- Presse et influence : Atelier cuisine autour de la thématique « Jamais Trop Économe » réunissant journalistes et influenceurs.
Ces différentes actions ont permis d’avoir près de 100 000 000 de contacts touchés par la campagne à terme, renforçant la notoriété grandissante de la plateforme tout en élargissant l’audience ciblée 50+ et 25/49 ans, tranche sous-consommatrice de fruits et légumes.
Une belle lancée pour le service Jamaistropeconome.fr qui entame sa deuxième année.